En général, c’est la génétique qui détermine en grande partie la forme, la taille et la grosseur de nos fesses. De plus, notre structure osseuse et le stockage des graisses dans notre corps ne dépendent de nous qu’en partie. La preuve, certains, même en pratiquant du sport ne peuvent se tailler un physique à leur guise.
Quelle opération réalisée ?
En ce qui concerne les modalités et le prix, il faut dire que de nombreux critères entrent en jeu, pour plus de détails cliquez sur https://www.leblogdelasante.fr/bbl-chirurgie-tout-savoir-sur-le-brazilian-butt-lift/ tout aura un rapport avec la demande du patient. Ce sont les attentes qui déterminent le prix et la durée de l’opération à effectuer.
Une opération pour ajuster les fesses par exemple est particulièrement simple à réaliser. Pour près de 5000 euros, le chirurgien esthétique se chargera de remodeler vos fesses en réduisant la graisse de chaque fessier afin de leur donner une forme souhaitable.
Comment se passe une opération de BBL
Il faut avant tout faire une consultation c’est un élément très important qui ne saurait être évité. Il faut donc au préalable prendre rendez-vous avec son chirurgien esthétique. Cela permettra de savoir si vous êtes aptes à subir une telle opération ou pas. Vous pourrez donc avoir un devis et vous pourrez également signer un document qui atteste de votre consentement avant toute opération. Cette étape permet en partie de décharger le chirurgien d’une partie de ses responsabilités.
Il faut en moyenne 24 heures d’hospitalisation pour une opération de BBL. La durée d’une opération peut durer entre 2 et 3 heures. En fonction des cas, vous subirez soit une anesthésie locale, soit une anesthésie générale.
Il est important de bien réfléchir sur sa décision avant de se lancer dans une BBL. Les retombés sur le corps sont certes magnifiques, mais l’entretien doit être permanent. Il va s’en dire que se refaire une partie du corps jugée désagréable est une sensation unique.